Irlande du Nord 2-0 a battu l'Ukraine, a obtenu la première victoire en UEFA Euro 2016. Ceci est une chose de fierté. Cependant, pendant le jeu est passé une chose regrettable. Un 62 ans les fans portent UEFA Euro 2016 maillot Irlande du nord est mort subitement d'une crise cardiaque.

Selon la police d'Irlande du Nord, ce fan venu de Belfast. Il est allé à la scène pour regarder le match de l'Irlande du Nord. Mais au cours du jeu, il a été transporté à l'hôpital à cause d'une crise cardiaque. Après un traitement d'urgence, il est décédé.

Je souhaite que cette tragédie ne sera pas mis en scène à nouveau. En fait, sauf aller à la scène pour regarder le match, les fans peuvent également acheter maillot de foot pas cher pour soutenir leur équipe favorite.

Ceci est la deuxième fans de l'Irlande du Nord sont morts au cours de l'Euro 2016. Juste la semaine dernière, un fan malheureusement tombé dans les gradins et mourut, et il était âgé de 24 ans seulement.

Tout le monde aime regarder le match de football merveilleux, mais tout d'abord, nous devons prêter attention à la sécurité.