Après que le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions cette saison, les équipes de 8 équipes pour la saison 2017-18 ont été déterminées. Le tirage au sort de la phase de groupes 2017-18 aura lieu le 24 août 2017. maillot de foot pas cher à vendre.

Selon les nouvelles règles dès le début des 15-16 saisons, les champions de la ligue majeure et le champion de la Ligue des champions deviendront l'équipe de semences de la nouvelle saison. Parce que le Real Madrid a également remporté le titre de La Liga cette saison, alors le club de Premier League de l'Ukraine, le FC Shakhtar Donetsk, devient également l'équipe de départ. Cette saison, le coefficient UEFA du Shakhtar Donetsk est classé au 8ème. Vous pouvez également acheter maillot de foot enfant pour montrer votre soutien à votre équipe et joueur préféré.

 

Voici la saison des championnats de la Ligue des Champions de la saison 2017-18: Real Madrid (titulaires), Bayern Munich (Allemagne), Chelsea (Angleterre), Juventus (Italie), Benfica (Portugal), Monaco (Français), Spartak Moscow (Russie) ), Shakhtar Donetsk (Ukraine).