Paris Saint-Germain patron est très obsédé par le propriétaire pas Barcelona No.11 maillot de foot pas Neymar, l'été prochain, il ne ménagera aucun effort pour poursuivre Neymar. : Selon le journal Daily Sport a rapporté que l'an prochain Paris Saint-Germain va continuer à poursuivre Neymar, et ils sont même prêts à payer 222 millions d'euros de dommages-intérêts.

Bien que cet été Neymar a refusé les citations de Paris Saint-Germain, mais le président du PSG n'a pas abandonné. Afin de convaincre les Brésiliens à se joindre, il finns développé un nouveau plan. Si vous êtes un fan de Neymar, vous pouvez acheter maillot Neymar Jr 2016/17 pour montrer votre soutien.

Neymar a décidé de renouer avec le club de Barcelone jusqu'en 2021, et après le renouvellement du contrat, le salaire annuel de Neymar passera à 25 millions d'euros. Paris Saint-Germain Vous voulez l'attirer avec une citation super Ils sont prêts à providesprofessional Neymar avec un salaire annuel de 40 millions d'euros, ce qui est très proche de salaire de Messi de 42 millions d'euros. La vente de maillot de foot Paris Saint Germain PSG boutique en ligne.

 

En outre, Paris Saint-Germain patron trop cher a promis de donner Neymar 30% des parts d'un hôtel brésilien, et cet hôtel sera nommé après Neymar.