Avec des maillot Arsenal 2016/17 a officiellement annoncé la signature de Mustafi, le total des dépenses des clubs de Premier League dans le marché des transferts de l'été a dépassé 1 milliard de £.

Le total des dépenses de Premier League dans le marché des transferts de l'été encore plus que la somme de la Bundesliga et la Liga, qui, une fois de plus prouvé que la Premier League est la plus riche de la Ligue. Calculé à partir de la BBC et le "Daily Mail", le total des dépenses de Premier League a dépassé 1.021 milliards de livres, plus de 901 millions de livres l'année dernière, continuer à actualiser le nouveau record. Bien sûr, si vous avez votre propre équipe préférée, vous pouvez également acheter maillot de foot pas cher pour montrer votre soutien pour eux.

 

Spécifique à chaque club, Manchester City a passé un total de 168 millions de £, Manchester United a dépensé 145 millions de £, Arsenal a dépensé 96 millions de livres, Liverpool et Chelsea ont dépensé plus de 67 millions de livres. En plus de ces gros club, Watford et Crystal Palace aussi ont dépensé 5.000 livres sur ce marché d'été.