2016/17 Premier League premier tour, Arsenal vs Liverpool. Ceci est un bras de fer très attendu, et enfin Liverpool a battu Arsenal 4-3 pour remporter leur première victoire en championnat. Bien sûr, peu importe quelle équipe voulez-vous, vous pouvez acheter maillot de foot pas cher pour exprimer votre soutien.

Depuis Guardiola et Mourinho rejoint la Premier League, Manchester City et Manchester United est devenu le centre d'attention du monde. Beaucoup de gens croient que ce sont les grands favoris pour le titre de Premiership la nouvelle saison. Toutefois, s'il vous plaît ne pas oublier l'existence de Kropp et Liverpool. maillot Liverpool 2016/17 ventes chaudes en ligne.

 

Liverpool est une équipe qui peut toujours créer des miracles. Bien que ce soit une rude concurrence, la première moitié de Liverpool a été complètement supprimée, mais dans la seconde moitié, Liverpool a marqué 3 buts en seulement 10 minutes, et ils réécrire le score à 4-1. Bien plus tard, Arsenal a obtenu 2 buts en arrière, mais Liverpool a résisté à la pression et obtenir les trois points du match à l'extérieur.