Depuis blessé dans le match de la semaine dernière contre le Honduras, de nombreux fans Argentine sont très préoccupés de savoir si Lionel Messi peut participer au premier tour de jeu à contre le Chili. Selon le journal Aspen le dernier rapport, Messi sera incapable de participer à l'Argentine ouvre la phase de groupes.

Bien que blessure au dos de Messi est pas très grave, mais l'Argentine médecin de l'équipe nationale prennent encore une approche très prudente, ils ne veulent pas prendre de risques. Ils croient que, pour aller plus loin dans la Copa America, un Messi sain est absolument indispensable.

Argentine entraîneur de l'équipe nationale Martino a également confirmé lors d'une conférence de nouvelles que Messi va manquer le premier match, et il a dit Benfica milieu de terrain Gaitan remplacera Messi dans la ligne de départ.

 

Dans le même temps Martino a également déclaré que, les fans ne doivent pas inquiéter Messi, parce qu'il croit que Messi peut jouer dans le deuxième tour de la phase de groupes contre le Panama.