Après Guardiola a repris Manchester City, Manchester City est très occupé dans le marché des transferts. Ils ont signé Gundogan et Nolito, et maintenant il y a une autre de bonnes nouvelles pour les fans de Manchester City. Selon les rapports des médias britanniques, Manchester City a été très proche de signer les England défenseur international John Stones. Si vous êtes les fans de Manchester City, vous pouvez acheter maillot de foot pas cher pour la prochaine saison.

Le Sun a dit Everton défenseur John Stones est très proche de rejoindre Manchester City, les frais de transfert sera jusqu'à 53 millions de livres. Ce prix fera les pierres deviennent le défenseur le plus cher de l'histoire du football. Auparavant, le record est détenu par David Luiz, en 2014, il a avec le prix de 50 millions de rejoindre Paris Saint-Germain. maillot Manchester City 2016/17 ventes chaudes en ligne.

Pierres est très populaire dans le marché des transferts. Cependant, il ne veut se joindre à Manchester City. Auparavant, les médias britanniques ont révélé que Stones a déjà dit à l'entraîneur d'Everton Ronald Koeman qu'il veut rejoindre la ville de Manchester.

Pierres est un joueur anglais, bien qu'il soit seulement 22 ans, mais il est déjà l'Angleterre le défenseur international. La saison dernière, pierres a été le principal défenseur de Everton, et sa performance est très bonne.