Dans la phase de groupes de l'UEFA Champions vient de se terminer, l'Atlético Madrid victoire 1-0 sur Rostov. Le port n ° 10 maillot Atletico Madrid de Carrasco a marqué le seul but du match. Après le match, Carasco a déclaré dans une interview: "Ceci est vraiment un match difficile, mais heureusement nous avons gagné."

A propos de la victoire, Carrasco a déclaré: «En fait, ce qui est vraiment un match difficile, mais heureusement nous avons gagné le match de ce soir Nous avons gagné les trois premiers matchs dans la phase de groupes et a obtenu 9 points, maintenant il est temps d'étudier l'adversaire du prochain. jeu, nous sommes impatients de gagner tous les matches ".

Atlético Madrid est un excellent club, ils ont beaucoup de fans partout dans le monde, et de plus en plus de gens choisissent d'acheter maillot de foot pas cher pour montrer leur soutien pour eux.

 

Carrasco a marqué le seul but dans le jeu, il a dit que: «Je me sens très heureux, mais plus important encore, notre équipe a gagné le match."