En tant que membre important de MSN, l'importance du n ° 9 maillot Barcelona 2016/17 propriétaire Luis Suarez à Barcelone est de soi. Actuellement, Barcelone discutent avec Messi et Neymar sur le renouvellement du contrat, et maintenant certains médias ont rapporté que Suarez est aussi de renouveler le contrat.

Selon l'espagnol Mundo Deportivo a rapporté que Barcelone maintenant discutent avec l'agent de Suarez sur le renouvellement du contrat. Suarez lui-même plus exprimer une fois très grand espoir de continuer à rester à Barcelone, de sorte que les négociations se sont très bien. maillot de foot pas cher ventes en ligne.

Barcelone est également clair l'importance de Suarez, il est donc nécessaire de lui donner un salaire qui correspond à sa position. À l'heure actuelle, les niveaux de salaire Suarez est la même chose avec Piqué et Iniesta. Après le renouvellement, son salaire sera le troisième de l'équipe, juste derrière Lionel Messi et Neymar. En tant que fans, nous pouvons aussi acheter maillot de foot enfant Suarez pour le soutenir.

 

À l'été 2014, Suarez a rejoint Barcelone à partir de Liverpool avec un prix de 85 millions d'euros. Deux saisons, Suarez a joué 96 matchs pour Barcelone, il a marqué un total de 84 buts. En 2014-15 saison, il a aidé Barcelone a obtenu trois titres. La saison dernière, Barcelone a également obtenu la Liga et la Coupe deux Trophées de King, Suarez marquer 40 buts et a été élu au meilleur buteur de la Liga.