La Liga Journée 5, Barcelone 1-1 match nul avec l'Athletic Madrid. Pour beaucoup de fans de Barcelone, ce résultat est sans aucun doute décevant. Cependant, ce qui est pire est Barcelone No. 10 propriétaire de maillot de foot Lionel Messi a été blessé au cours du match.

54 minutes dans le jeu, Messi a été remplacé par son coéquipier Arda Turan. Et après le match, Barcelone a annoncé à travers le Twitter officiel que la souche Messi jambe droite à l'aine, il sera donc absent pendant environ trois semaines.

C'est vraiment les mauvaises nouvelles, Messi est un joueur indispensable pour Barcelone, espérons qu'il peut récupérer d'une blessure dès que possible. En tant que fans de Messi, nous pouvons aussi acheter maillot Messi 2016/17 pour montrer notre soutien pour lui.

 

Conformément au calendrier, Messi va manquer le match de championnat avec le Sporting Gijon et Celta, ainsi que le match de Ligue des Champions avec le Borussia, et il sera également manquer les deux matches de l'Argentine dans le monde éliminatoires de la Coupe.