Il y a seulement moins d'un mois avant la fin de la fenêtre de transfert. Selon les médias britanniques ont rapporté que maintenant la cible principale de Chelsea est Romelu Lukaku. Bien sûr, la nouvelle saison est à venir, si vous êtes les fans de Chelsea, ne pas hésiter à acheter un maillot Chelsea 2016/17 pour exprimer votre soutien.

Auparavant, Chelsea a fourni un 5700 livres offrent, mais a été rejetée. Cette fois, Chelsea a augmenté le prix de 68 millions de livres, mais étant toujours rejetée par Everton.

Daily Mail a rapporté que Everton a insisté que si Chelsea veulent acheter Lukaku, le prix ne sera pas moins de 75 millions de livres. À l'heure actuelle, les négociations ont abouti à une impasse. Toutefois, afin de faciliter la transaction, Lukaku lui-même a décidé de mettre la pression sur Everton. maillot de foot pas cher de vente chaud en ligne.

Daily Mail dit que Lukaku croit qu'il peut jouer un rôle important après son retour à Chelsea, il veut se prouver à Stamford Bridge. Par conséquent, Lukaku a dit Everton qu'il veut passer à Chelsea.

 

Lukaku passer de Chelsea maillot de foot Everton en 2014, avec le prix de 28 millions de livres. Jusqu'à présent, il a représenté Everton a joué 94 matchs et a marqué 45 buts,l'efficacité est très élevé.