Cette fenêtre de transfert d'été, il y a deux transactions ont suscité un large intérêt. L'un est Paul Pogba a rejoint Manchester United avec 105 millions d'euros, et l'autre est la Juventus a signé Gonzalo Higuain 90 millions d'euros. Bien sûr, si vous avez vos propres équipes et joueurs préférés, vous pouvez acheter maillot de foot pas cher pour montrer votre soutien.

Pour les deux transactions, différentes personnes ont des opinions différentes de celui-ci. Depuis Pogba est beaucoup plus jeune que Higuain, donc de l'avis de beaucoup de gens, la Juventus passent 90 millions d'euros pour Gonzalo Higuain est pas une bonne affaire.

Mais la légende Argentine Crespo croient que par rapport à Manchester United a dépensé 110 millions d'euros pour acheter Pogba, la Juventus a dépensé 90 millions d'euros pour Higuain est plus logique. maillot Juventus 2016/17 ventes chaudes en ligne.

 

Dans une interview avec le journal "La Nacion", Crespo a dit que: «Si la Juventus prête à dépenser autant d'argent pour signer Higuain, cela signifie qu'il vaut la peine que l'argent, à mon avis, payé 90 millions d'euros pour un attaquant qui a marqué 36 buts en une seule saison est logique, il est plus logique que Manchester United a dépensé 110 millions pour Pogba. bien sûr, je respecte Pogba, il est un très bon milieu de terrain ".