club italien Inter Milan joindre les mains avec commanditaire Nike a lancé la saison 2016-17 maison et loin maillot de foot. Avec la technologie Nike Dri-FIT, new jersey reflète la "Nerazzurri" célèbre traditionnelle et l'enthousiasme des fans du monde entier.

Nouvelle maison maillot de foot continuer utilisé les fameuses bandes noires et bleues de l'Inter Milan, les motifs ondulés subtils montrent la vitesse et la vitalité des joueurs. Nouveau maillot Inter Milan 2016/17 a un col rond moderne. Derrière le col, nous pouvons voir le nom du club "INTER", il est jaune.

Les nouveaux courts métrages à domicile sont noirs, et pour la première fois accompagné de chaussettes jaune vif. En plus des chaussettes, des détails de la nouvelle maillot de foot Inter Milan, y compris les annonces de la poitrine, sont également utilisés en jaune.

La couleur principale du nouveau loin maillot foot est blanc. Il a un collier à la mode V. Les rayures noires et bleues Iconic apparaissent sur les manches. Et la nouvelle saison loin des shorts sont blancs.