Real Madrid 7-1 loin la victoire sur Leonesa, Morata et Asensio a marqué deux fois, Nacho a marqué un but magnifique. Si vous êtes les fans de Real Madrid, vous pouvez acheter maillot Real Madrid 2016 pour célébrer leur victoire.

Bien que n'ont pas marqué un but, mais la performance de James Rodriguez est très excellent. On peut dire qu'il est le cerveau derrière la victoire. Il a contribué 3 passes en 22 minutes. Il est à noter que c'est son deuxième fois complété passes hat-trick depuis qu'il a rejoint le Real Madrid.

James se révéla être un bon joueur de nouveau, il est toujours très important pour le Real Madrid. Vous pouvez également acheter James maillot Real Madrid enfant d'exprimer votre soutien pour lui.

 

James Rodriguez est également le seul joueur à compléter deux passes hat-trick dans les deux dernières années. En fait, depuis la saison 2014-2015, seulement neuf joueurs de la Liga complété passes hat-trick. Barcelone Trident Messi, Neymar et Suarez, ils ont chacun 1 passes hat-trick. maillot de foot pas cher du Real Madrid pour la vente en ligne.